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Germany

FamiCord services are provided by eticur

Hungary

FamiCord services are provided by Krio Intézet

Italy

FamiCord services are provided by FamiCord Italia

Latvia

FamiCord services are provided by Climes Sunu Banka

Lithuania

FamiCord services are provided by Famicord Suisse

Luxemburg

FamiCord services are provided by Stemlab

Poland

FamiCord services are provided by Polski Bank Komórek Macierzystych

Portugal

FamiCord services are provided by Crioestaminal

Romania

FamiCord services are provided by Biogenis

Spain

FamiCord services are provided by Sevibe

Switzerland

FamiCord services are provided by Stemlab

Turkey

FamiCord services are provided by Yaşam Bankası

Albania

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Bosnia & Herzegovina

FamiCord services are provided by Biosave

Croatia

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Serbia

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Slovenia

FamiCord services are provided by Biosave

Sweden

FamiCord services are provided by Cellaviva

Ukraine

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United Kingdom

FamiCord services are provided by Polski Bank Komórek Macierzystych

Questions et réponses

Vous trouverez ici les questions et réponses les plus courantes pour les clients dont les échantillons ont été transférés depuis l'ancien fournisseur de cryoconservation vers l'un des laboratoires du groupe FamiCord situé à Varsovie, en Pologne.

Informations de base

Je suis un client dont les échantillons ont été récemment transférés de mon ancien fournisseur de cryopréservation. Où est stocké mon matériel biologique ?

Les conteneurs avec le matériel biologique des clients dont les échantillons ont été transférés de l'ancien fournisseur de cryoconservation ont été transportés en toute sécurité depuis des installations situées dans toute l'Europe jusqu'à l'un des laboratoires de FamiCord Group situé à Varsovie, en Pologne.

Afin de vérifier si votre matériel est stocké dans le laboratoire de FamiCord Group à Varsovie, veuillez remplir le formulaire de contact - https://famicordcryobank.ch/contact-pour-les-clients-de-l'ancien-prestataire-de-services/verifier-votre-echantillon et attendre notre confirmation.

Pourquoi mon matériel biologique a-t-il été transféré dans une autre banque ?

Qu'est-ce que le groupe FamiCord? Quelle est sa position sur le marché? Quelles sont les accréditations détenues par le laboratoire du groupe FamiCord?

Pourquoi le matériel biologique stocké par mon fournisseur de cryoconservation a-t-il été transféré vers un autre endroit sans mon consentement ?

Confirmerez-vous que le matériel est stocké dans le groupe FamiCord? Dans quel délai cette confirmation sera-t-elle envoyée?

Pourquoi d'autres parents qui ont rempli le formulaire de contact plus tard que moi ont déjà reçu une réponse et j'attends toujours ma confirmation?

Que dois-je faire si je n'ai pas le numéro de contrat et les numéros d'échantillons?

Que faire si je dois envoyer le matériel au centre de transplantation ? Y a-t-il des frais supplémentaires ?

J'ai reçu une confirmation de votre part, mais je ne reconnais pas les numéros d'échantillons. Que dois-je faire dans ce cas?

Depuis un certain temps, je n'arrive pas à contacter la société à laquelle j'ai confié les cellules souches de l'enfant. Cela peut-il me concerner ?

Contrat/Paiements

How to conclude a new contract with FamiCord Group?

Que se passera-t-il si je décide de ne pas conclure un contrat avec une entreprise du groupe FamiCord ?

Qu'en est-il de mon contrat conclu avec mon ancien fournisseur de cryoconservation? Dois-je le résilier ?

Quand dois-je signer un contrat de stockage avec le groupe FamiCord?

Pourquoi dois-je prolonger d'au moins un an la période couverte par mon précédent contrat avec mon fournisseur initial de cryoconservation lorsque je signe avec le groupe FamiCord?

Que gagne le groupe FamiCord en stockant des échantillons conformément à l'accord de sauvegarde ?

Le groupe FamiCord me rappellera-t-il la fin prochaine de la période de prépaiement à mon ancien fournisseur de cryoconservation, et m'informera-t-il ainsi en temps utile du début de la nouvelle période ?

Que se passera-t-il si je décide de ne pas conclure de contrat avec une entreprise du groupe FamiCord?

Dans quels pays les laboratoires du groupe FamiCord opèrent-ils ? Puis-je choisir le lieu de stockage de mon échantillon dans le contrat ?

Qui s'occupera des clients qui décident de conclure un contrat avec le groupe FamiCord? Dans quelle langue sera le service client?

Quelles réductions puis-je obtenir chez le groupe FamiCord lorsque je stocke du matériel biologique d'enfants suivants?

Qu'en est-il des paiements qui ont déjà été effectués à mon ancien fournisseur de services de cryoconservation?

Certains parents n'ont payé que partiellement ou pas du tout les frais. Qui sont-ils censés payer et comment devraient-ils le faire?

Je n'ai pas reçu de certificat de mon fournisseur initial de cryoconservation - vais-je recevoir un tel document du groupe FamiCord?

Biosckin

J'ai signé un contrat avec mon fournisseur de cryoconservation. Pourquoi mon matériel a-t-il été stocké à Biosckin plutôt que dans l'un de ses laboratoires ? Pourquoi n'ai-je pas été informé de ce changement ?

Qu'est-ce que la société Biosckin ? Sur quelle base ont-ils stocké mon matériel biologique?

Quelle entreprise stocke actuellement le matériel biologique de mon enfant ?

Pourquoi tous les échantillons de clients n'ont-ils pas été transportés au printemps 2019 vers le groupe FamiCord ? Qu'est-il arrivé au reste des échantillons ?

J'ai déjà pris contact avec le groupe FamiCord et j'ai reçu des informations selon lesquelles le matériel biologique de mon enfant pourrait se trouver au Portugal. Maintenant, vous m'informez que vous avez mes échantillons. Que s'est-il passé ?

Qui est responsable de la qualité de mon matériel biologique, le groupe FamiCord ou Biosckin?

Autres

Comment avez-vous obtenu mes données de contact ou qui vous les a communiquées ?

Pourquoi êtes-vous parfois si lent à répondre aux e-mails et aux messages tels que Facebook et les lignes téléphoniques sont occupées?

Qui est réellement le propriétaire du matériel stocké?

Est-il possible de se rendre au laboratoire pour voir mon échantillon?

Sujet Qualité/Test

Comment puis-je être sûr que le matériel biologique a été transféré dans des conditions appropriées et n'a pas été détruit?

Comment pouvez-vous garantir que le matériel biologique appartient à notre enfant?

Le groupe FamiCord est-il responsable de la qualité des échantillons stockés ? Testez-vous les échantillons dans les cas où les parents veulent s'assurer de la qualité et vérifier l'identité du matériel biologique ?